Sous-catégories

Nouveaux produits

Bases Isofix

Les bases Isofix sont un système d’ancrage de sécurité, permettant de fixer les sièges auto pour enfants dans les voitures. Dans cette catégorie, BabyKid, e-boutique d’articles de puériculture, vous propose de nombreux modèles bases Isofix adaptées à une vaste gamme de sièges auto. Retrouvez des bases Isofix Maxi-Cosi, Cybex, Chicco, et beaucoup d’autres.

22 produits

À quoi servent les bases Isofix pour sièges auto ?

Isofix est une norme internationale attestant de la sécurité des attaches pour les sièges auto. Avoir une base Isofix garantit une installation fiable du siège pour votre bébé. Grâce à celles-ci, plus besoin d’utiliser la ceinture de sécurité pour attacher le siège, pour autant que votre véhicule possède les points d’ancrage Isofix en question.

Bases Isofix Cybex

Cybex est marque allemande proposant des technologies innovantes pour les articles de transports pour enfant : sièges auto, poussettes et accessoires, bases Isofix… Retrouvez deux modèles de bases Isofix Cybex : la base M i-size et la base Z.

Base M i-size Isofix Cybex

La base M i-size IsofixCybex est compatible avec les modèles de sièges auto Sirona M2, Aton M ou Aton B. En un simple clic sur les points d’ancrage de votre véhicule, sécurisez votre enfant durant un trajet en voiture. Une jambe de force augmente la stabilité du siège et réduit les mouvements de votre enfant. Un indicateur signale la bonne installation du siège, pour prendre la route en toute sérénité.

Base Z Isofix Cybex

La base Z Isofix fait partie de la gamme Z-Modular de la marque Cybex. Cette base est compatible avec les sièges auto Sirona Z, Cloud Z, et permet une rotation respective des 360° et 180°de ces sièges. Confortable pour les enfants et les parents, cette base Isofix vous permet d’installer votre siège auto rapidement tout en garantissant la sécurité de votre bébé.  

Bases Isofix Maxi-Cosi

Retrouvez trois modèles de bases IsofixMaxi-Cosi pour fixer facilement votre siège auto :

  • La base Isofix Maxi-Cosi FamilyFix 2 : cette base est compatible avec les sièges Maxi-Cosi Pebble Pro i-Size, Pearl Smart i-Size, Tinca i-Size, Pearl Pro2 i-Size ou Rock i-Size. Cette base permet à votre enfant de voyager dos à la route jusque 4 ans, ce qui plus prudent pour la sécurité de votre bébé ;
  • La base Isofix Maxi-Cosi FamilyFix 360 : cette base permet de fixer les sièges auto Pearl 360 et Pebble 360. Comme son nom l’indique, elle pivote à 360° et permet également de modifier l’inclinaison du siège, le tout seulement à une main ;
  • La base Isofix Maxi-Cosi FamilyFix3 : cette base est compatible avec de nombreux modèles de Maxi-Cosi tels que Pearl Pro i-size, Pearl Smart i-size, Pebble Pro, Rock, Tinca, Coral, ainsi que le Landau Jade. Vous pouvez donc continuer de l’utiliser même en changeant de siège auto en fonction de la croissance de votre enfant.

 Et autres bases Isofix

Il existe bien sûr beaucoup d’autres modèles de bases Isofix en fonction des différentes marques de sièges auto. Ils rendront les voyages en voiture avec vos enfants beaucoup plus fiables et sécurisés.  

Votre générosité a permis de planter un total de

15327 arbres

afin de compenser les émissions en CO²

Plus d'info sur notre implication environnementale
Haut de la page