Pouf évolutif doomoo Seat’n Swing Couleurs : Heather Grey

Pouf évolutif doomoo Seat’n Swing

139,95 € Prix BabyKid

149,95 € Prix conseillé

Livraison : de 2 à 5 jours ouvrables

DOOMOO

02

Le doomoo Seat’n Swing est un pouf doux et confortable à utiliser pour bébé dès sa naissance ! Il possède deux modes : fixe ou rocking pour bercer votre bambin. Grâce à son réducteur amovible avec harnais de sécurité, ce siège évolue avec votre enfant et permet aux plus grands jusqu’à 25 kg de s’y installer. Il est disponible en plusieurs coloris.

  • Évolutif : de la naissance à 25 kg
  • Réducteur avec harnais en coton organique
  • Microbilles ultra-fines pour différentes positions
  • Entièrement déhoussable et lavable
  • Rechargeable

Prix BabyKid valable jusqu'au 15/10/2020.

Accessoires & articles de puériculture en lien

En savoir plus

Le doomoo Seat'n Swing, l’éveil de votre bébé dès la naissanceGrâce à sa base innovante, ce pouf de la troisième génération de la marque doomoo est un 2 en 1 qui se transforme de façon magique en siège à bascule ! Évolutif, le Seat’n Swing possède un réducteur amovible avec harnais. Vous pouvez dès lors l’utiliser dès la naissance de votre nourrisson, qui sera aussi bien installé que dans le ventre de maman. En enlevant le harnais, votre enfant pourra continuer à utiliser son pouf, jusqu’à ce qu’il pèse 25 kg.

Microbilles ultra-fines et 5 coloris unis

Le siège innovant doomoo a pour rembourrage des microbilles ultra-fines en polystyrène expansé permettant à l’enfant de se mouler dans sa position préférée.

Le pouf Seat’n Swing se décline en 5 coloris unis : anthracite, bleu, rose, gris clair et kaki. Choisissez celui que vous préférez !

Vidéo de démonstration du pouf évolutif Seat’n Swing

Découvrez les différents réglages du pouf doomoo Seat’n Swing, pour placer et enlever le réducteur ou encore pour passer du mode à plat au mode à bascule :

Avantages du pouf doomoo

  • Évolue avec votre enfant : s’utiliser de la naissance de votre bébé et jusqu’à 25 kg ;
  • Réducteur amovible avec harnais ;
  • Deux modes : à plat ou à bascule ;
  • Doux et confortable ;
  • Lavable ;
  • Matériaux de qualité pour un produit qui dure toute une vie ;
  • Rechargeable : possibilité de remplir le doomoo avec des microbilles.

Avec doomoo Seat'n Swing, créez de vrais moments de complicité pour l’éveil de vos enfants !

Mode d’emploi de notre pouf évolutif

Le doomoo Seat’n Swing est composé de deux modes et peut s’utiliser à plat ou s’incurver en balancelle. En outre, le pouf est adapté pour les nouveau-nés et pour les enfants jusqu’à 25 kg.

Utilisation pour bébé et jeune enfant

Grâce au réducteur avec harnais, le pouf peut s’utiliser dès la naissance de bébé. Pour ce faire, placez le réducteur sur le dessus du siège et fixez les 3 clips en plastique : un en haut et un de chaque côté du pouf. Vérifiez que tous les clips soient solidement fixés et installez votre bambin dans le harnais en position assise ou allongée :

  • Position assise : avant d’installer bébé dans le doomoo Seat’n Swing, appuyez avec les mains sur l’avant du pouf pour pousser les microbilles et créer ainsi un dossier ;
  • Position allongée : créer un nid douillet en étalant les microbilles uniformément.

Le siège pour bébé doomoo pour également s’utiliser sans le réducteur dès que le bambin est capable de s’asseoir par lui-même (jusqu’à 25 kg). Comment installer le réducteur avec harnais ? Libérez les 3 clips en plastique afin de libérer le réducteur avec harnais. L’enfant peut se mouler dans le siège en fonction de sa position préférée grâce aux microbilles.

Comment installer le réducteur avec harnais? ( DOOMOO SEAT’N SWING)

Attention, c’est aux parents que revient la décision d’enlever le réducteur avec le harnais de sécurité, en fonction du poids, de la taille et du niveau de développement de leur enfant.

Utilisation en mode fixe ou en mode balancelle

Grâce à sa plaque modulable, le pouf Seat’n Swing peut s’utiliser en deux modes : fixe et en rocking. À l’arrière du siège, vous accédez à la sangle permettant de changer le mode. Comment passer du pouf fixe à la fonction bascule ?

Accéder à la sangle pour changer le mode (DOOMOO SEAT’N SWING)

  • Détachez le velcro et soulevez la partie arrière de la base articulée ;
  • Tirez sur la ceinture jusqu’à ce que la plaque soit en mode bascule ;
  • Fixez le velcro afin de laisser le siège en balancelle.

Pour revenir au mode fixe, il vous suffit de libérer le velcro de la plaque, de pousser cette dernière dans sa position plate et de fixer à nouveau le velcro. Votre doomoo se transforme en deux secondes en pouf à bascule !

Composition du pouf doomoo

  • Réducteur avec harnais de sécurité : housse composée à 60% de coton organique et à 40% de polyester. Rembourrage en mousse de polyuréthane. ;
  • Base en textile : 76% en polyester, 15% en coton organique, 5% de polyuréthane et 4% d’élasthanne ;
  • Housse intérieure : tissu non tissé en polypropylène avec le dessus composé à 95% de polyester et 5% d’élasthanne ;
  • Rembourrage : microbilles en polystyrène expansé, modulables et très silencieuses.

Nos tissus en coton possèdent le label OEKO-TEX 100. Il certifie que les textiles utilisés ne contiennent aucune substance toxique (pesticides et métaux lourds). Nos produits sont donc sains pour bébé.

Entretien du pouf évolutif pour bébé

  • Réducteur avec harnais et la housse sont lavables en machine à 30°C ;
  • Ne pas mettre au sèche-linge ;
  • La base se nettoie avec un chiffon humide.

Le doomoo Seat'n Swing  grandit avec votre bébé

Recharger le rembourrage en microbilles

Après un certain temps d’utilisation, il est possible et normal que le rembourrage à l’intérieur du Seat’n Swing s’aplatisse. Afin de pouvoir utiliser votre pouf durant de nombreuses années, la marque doomoo a pensé à tout ! En effet, elle propose, sur commande, des recharges de 12 litres de microbilles en polystyrène. Le remplissage se fait facilement après avoir dézippé la double fermeture éclair à l’arrière du sac intérieur, contant les microbilles.

À propos de la marque doomoo

La société belge familiale Delta Diffusion, située dans le Brabant wallon, a fondé la marque doomoo en 1990. Son but est de proposer des produits doux et confortables pour les bébés et qui s’adaptent au mode de vie des parents. Ils sont créés à partir de matériaux innovants de haute qualité afin de durer toute une vie. Aujourd’hui la marque se vend dans la plupart des magasins de puériculture du Benelux et dans le reste du monde !

Le doomoo Seat’n Swing est développé et assemblés en Belgique et composés autant que possible à partir de matériaux provenant d’Europe. Ce qui lui garantit une durabilité et une longévité. Ce pouf de troisième génération n’est pas seulement beau, il est pratique et multi-fonctionnel. Une fois bébé grandit, il devient l’accessoire incontournable du salon ou de la chambre d’enfant, pour lire, se reposer ou s’installer dans sa position préférée !

Questions / Réponses

Soyez le premier à poser une question à propos de Pouf évolutif doomoo Seat’n Swing

Posez votre question

Posez votre question à propos de "Pouf évolutif doomoo Seat’n Swing". Soyez le plus précis possible afin que nous puissions vous répondre au mieux.

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté nos conditions d’utilisation du site web et de protection des données personnelles.

(* = champ obligatoire)

Avis des clients

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un avis

Connexion

Donnez votre avis

Pouf évolutif doomoo Seat’n Swing

Pouf évolutif doomoo Seat’n Swing

Le doomoo Seat’n Swing est un pouf doux et confortable à utiliser pour bébé dès sa naissance ! Il possède deux modes : fixe ou rocking pour bercer votre bambin. Grâce à son réducteur amovible avec harnais de sécurité, ce siège évolue...
Haut de la page