Cybex - Siège auto gr1/2/3 pallas b fix volcano black

179,95 € Prix conseillé

Plus que 6 exemplaires en stock !

CYBEX

520004005

Siège Auto avec bouclier Design épuré et coque légère, le Pallas B-Fix est un siège auto équipé de fonctionnalités clés telles que les L.S.P., le système d'attache sécuritaire "Latch" et d'un appui-tête réglable en hauteur.

MEILLEUR DE SA CATEGORIE AU ADAC
(Crash Test Sécurité - Voir les certificats ci-dessous)

En savoir plus

Siège auto pallas b-fix volcano en 1 phrase

Le cybex pallas b-fix peut être utilisé pendant plus de 11 ans (9kg/9mois - 36kg/12 ans).

Quelques avantages de ce siège auto Pallas Bfix

• Sécurité: En groupe i le siège auto dispose d'un bouclier ajustable semblable à un airbag gonflé. en cas de choc, le corps de l'enfant s'enroule autour du bouclier de façon à réduire la force de choc et d'éviter tout choc traumatique au niveau de la tête et de la nuque. La sécurité optimale est garantie à tout âge.
  • Stabilité: Le pallas b-fix dispose du "latch system", soit deux crochets à l'arrière du siège se clipsant aux barres isofix de votre banquette. Cette fixation vous garantit une meilleure stabilité et sécurité
  • Système lsp: Le siège dispose également de protections latérales (système l.s.p.) qui réduisent la force d'un impact latéral pour protéger au mieux votre enfant
  • Pratique: Le pallas b-fix s'ajuste en hauteur pour grandir avec votre enfant. Son dossier mobile s'ajuste à la banquette de votre véhicule
  • Dimensions: 52.5x39x63 cm

Le siège auto CYBEX Pallas B-fix Volcano & sa sécurité pour votre bébé (Test mai 2020)

Test Crash test

Questions / Réponses

• Question de Nadia

Bonjour, Nous avions le maxi cosy et la base Cybex cloud Z ce siege est il compatible ? Merci

Réponse de BabyKid

Merci beaucoup pour votre question, le Cybex Siège auto Gr1/2/3 Pallas B Fix Volcano black, n'a pas besoin d'une base pour se fixer dans votre voiture. Ce siège ultra léger au design actuel est équipé d'un nouveau système de retenue appelé "latch system", ce sont deux crochets à positionner directement sur les isofix de votre voiture. Je reste à votre service pour toute autre question.

Belle journée,

Anne-Françoise.

• Question de Laura

Bonjour, je souhaiterais savoir si le Cybex pallas B fix peut être utilisé aussi sans système Isofix, ce qui est le cas pour le siège Cybex pallas S fix. Et encore une question, pourquoi le Cybex pallas S fix coûte presque le double que le Cybex pallas B fix? A quoi répond cette énorme différence de prix? Merci beaucoup d'avance.

• Question de Lise

Bonjour, Nous venons d'acheter ce siège et ne parvenons pas à ajuster le bouclier. Y a-t-il un clips à entendre? Y a-t-il un "truc" à savoir? Merci

• Question de Laurence

Bonjour Ce siège ne nécessite pas de base ? Merci

• Question de Jacqueline

Bonjour, j'aimerais acheter ce siège, pouvez vous me dire si c'est bien pour mettre dos a la route?

• Question de Orane

Bonjour, je l’ai acheté récemment chez vous. Est-il possible de l’incliner de façon à ce que l’enfant soit un peu couché ? Merci

• Question de Geoffroy

Bonjour, nous avons reçu le siège mais je n’y vois pas le  «  latch system ». Pourriez vous me dire où ils se trouvent? Merci

Posez votre question

Posez votre question à propos de "Cybex - Siège auto gr1/2/3 pallas b fix volcano black". Soyez le plus précis possible afin que nous puissions vous répondre au mieux.

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté nos conditions d’utilisation du site web et de protection des données personnelles.

(* = champ obligatoire)

Avis des clients

Helene 15 novembre
Commande
La commande est arrivée dans un délai très court et correspondant parfaitement à mes attentes.

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un avis

Connexion

Donnez votre avis

Siège Auto avec bouclier Design épuré et coque légère, le Pallas B-Fix est un siège auto équipé de fonctionnalités clés telles que les L.S.P., le système d'attache sécuritaire "Latch" et d'un appui-tête réglable en hauteur. MEILLEUR DE...
Haut de la page