Siège auto Pallas G i-size Cybex (Groupe 1 / 2 / 3) Votre configuration : Deep black/black

Siège auto Pallas G i-size Cybex (Groupe 1 / 2 / 3)

299,95 € Prix conseillé

Plus que 7 exemplaires en stock !

521000489

Le siège auto Pallas G de Cybex s’utilise dès 15 mois et ce jusqu’à l’âge de 12 ans. La marque Cybex largement primée innove avec le tout premier siège-auto homologué i-size et équipé d’un bouclier pour les enfants. 2-en-1 et évolutif, le siège auto Pallas G i-size les accompagne pendant plus de 10 ans et leur assure confort et protection !

Le siège auto Pallas G i-size de chez Cybex est le meilleur siège auto de sa catégorie (Crash Test, résultats publiés en juin 2021)

Avec un support de charge allant jusqu’à 50 kilos, le siège voiture Pallas évolue avec votre enfant tout en respectant sa croissance. Textiles respirants et confortables s’allient à des réglages qui assurent ergonomie et confort dès le plus jeune âge. Facile à installer, le système de fixation Isofix ultra sécurisé vous permet de voyager l’esprit tranquille et pour longtemps.

En savoir plus

Le siège auto Pallas G i-Size de chez Cybex: La sécurité qui grandit avec votre enfant

  • Taille: 76 - 150 cm
  • Poids: À partir de 9 kg jusque 50 kg
  • Age: À partir de 16 mois jusque 12 ans environ

Le siège Pallas G de chez Cybex - Reddot Winner 2021

Depuis des années maintenant, les parents ont choisi les sièges CYBEX pour assurer la sécurité de leurs enfants. Le Pallas G i-size est un siège auto qui grandit avec votre enfant, lui offrant plus de dix ans de confort et de protection selon la dernière norme i-Size.

Ce siège 2-en-1 s'adapte à la croissance de votre enfant et assure sécurité à chaque étape de son développement. Pour l'accompagner durant ses premières années, nous avons développé un bouclier d'impact qui assure protection, confort et liberté de mouvement durant tous les trajets en voiture.

L'appui-tête inclinable breveté CYBEX protège la tête de votre enfant, même quand celui-ci s'endort. Le Pallas G i-size vous accompagne pendant plusieurs années et assure protection tout au long de la croissance de votre enfant.

Pallas G i-size de chez Cybex est le meilleur siège auto de sa catégorie (Crash Test de juin 2021)

Les résultats des crash tests Stiftung Warentest et ADAC de juin 2021 confirme que le Pallas G i-Size est sorti vainqueur de sa catégorie*. Cela confirme ainsi l'expertise CYBEX. La sécurité des enfants a toujours été au cœur de l'ADN de chez CYBEX. Les résultats ADAC le démontrent une fois de plus.

Crash Test de juin 2021 - ADAC - Siège auto Pallas G i-size

* Catégorie siège auto pour enfants d’environ 1 à 12 ans

Le Pallas G, un siège auto ergonomique

Circulation de l'air du Pallas G de CybexLe siège auto 2 en 1 Pallas G de Cybex s’utilise pendant toute la croissance de votre enfant. Utilisable dès 16 mois, ses rembourrages et ses textiles agréables vont lui assurer confort et ergonomie. Grâce à un système de circulation de l'air optimisé, votre enfant ne subira pas les inconforts des voyages sous de fortes chaleurs. Sa température corporelle est maintenue grâce à des textiles aérés qui entourent le siège auto.

Ajustable en hauteur

Pendant de longs voyages, vous n’aurez plus à vous inquiéter de la position ergonomique de votre petit bout endormi. Le siège auto évolutif est doté d’un appui-tête inclinable breveté. Vous pouvez aisément l’ajuster en hauteur selon 3 positions. Cela permet de maintenir la tête de votre enfant sans qu’elle bascule en avant alors qu’il dort.

Ce système à la fois confortable respecte la morphologie et la position naturelle de votre enfant tout en lui assurant une sécurité renforcée. En effet, la tête est maintenue dans la zone de sécurité du siège auto en cas d’impact latéral.  

Inclinaisons variables

Inclinaison variable pour le Pallas G de chez CybexLe siège auto évolutif Pallas est doté de 3 réglages d’inclinaison. En une seule main, vous n’aurez qu’à faire un geste simple pour changer la position de votre enfant. Idéal pour les longs trajets, la bonne position permet à votre petit bout de se reposer, le temps d’arriver à destination.

La technologie du Top Tether

Le Top Tether, en plus de la fixation Isofix constitue un point ancrage en plus pour le siège auto Pallas G de Cybex. Offrant une stabilité optimale et une sécurité supplémentaire, il dispose d'indicateurs visuels qui indiquent la bonne position du siège d'auto prêt à l'emploi.

Sécurité nouvelle génération

Un bouclier d’impact

Le siège auto Pallas est doté d’un accessoire unique, le bouclier d’impact ! Contrairement à un harnais classique, le rembourrage avant du bouclier réduit de 40% les conséquences sur le cou de votre enfant en cas de collision frontale.

Lors d’un impact frontal, l’enfant va aller vers l’avant et le bouclier va fonctionner un peu comme un airbag. C’est-à-dire qu’il va répartir la poussée sur une plus grande surface de réception.

Contrairement au harnais, il va réduire considérablement la tension du cou et maintenir la tête de votre enfant en sécurité.

Réduit de 40% les blessures au cou en cas d'accident pour le siège auto Pallas G i-size (Cybex)

Le siège auto Pallas G i-SizeLe bouclier d'impact avancé aide à réduire considérablement le risque de blessures au cou en cas de collision frontale, avec des performances supérieures à cet égard par rapport à un système de harnais classique. Lors d'une collision frontale, l'enfant roule vers l'avant sur le bouclier d'impact qui agit de la même manière qu'un airbag en repartissant les forces d'impact sur une grande surface. Cela réduit la tension sur le cou et protège la tête de l’enfant.

Une protection à long terme

Pallas G i-Size est le siège auto Cybex qui s’adapte à la croissance de votre enfant jusqu’à ce qu’il atteigne 105 cm ou 50 kilos. Siège auto appartenant aux groupes 1, 2 et 3, vous commencerez à utiliser le Pallas G de Cybex

  • en groupe 1 avec le bouclier d’impact jusqu'à 21 kg.
  • au-delà de 21 kilos, vous utiliserez le siège auto en groupes 2 et 3, c’est-à-dire avec la ceinture de sécurité 3 points du véhicule.

A utiliser jusqu’à un âge moyen de 12 ans, le siège auto évolutif Pallas G de Cybex est un réel investissement sur le long terme.

Le siège Pallas G de chez Cybex - Utilisation pendant 10 ans

Systèmes anti-chocs brevetés

Le bouclier d'impact fiable et sécuritaire remplace le système de harnais à 3 points lorsque bébé est tout petit. Ergonomique pour les parents, ce système se distingue par des attaches intégrées au siège à fixer en un seul mouvement. Vous n’aurez plus besoin de vous pencher sur votre enfant pour l’attacher.

L’autre protection anti-choc est le Système de Protection Latérale (L.S.P.) qui œuvre contre les chocs liés à une collision latérale du véhicule. Ce système sûr réduit de 20% les forces d'impact en cas d’accident.

Système de protection latérale pour le Pallas G i-size de chez Cybex

Utilisation du Pallas G i-size Cybex

Installer ce siège auto

Pour installer le siège auto Pallas G i-Size, rien de plus simple.

  • Détacher et déplier la sangle du harnais située à derrière la coque du siège.
  • Faire glisser les rails incorporés aux fixation Isofix de votre véhicule.
  • A ce moment-là, le siège est en position face à la route et ses bords sont bien alignés au fauteuil de votre voiture.
  • Le dos du siège auto doit toucher le dossier du fauteuil de votre voiture.
  • Un clic sonore et des indicateurs latéraux passeront à la couleur verte pour vous signifier que le siège auto évolutif Pallas G i-Size de Cybex est correctement fixé.

Installation Isofix du Pallas G i-size

Régler en fonction de votre enfant

Si votre voiture est dotée d’un point d’attache à l’arrière de la banquette, fixez-y la sangle.

  • Pour pouvoir régler la hauteur du dossier du siège auto, il vous faudra déclipser le bouclier de sécurité.
  • Référez-vous aux broderies dans le fond du siège auto. Les dessins indiquent à quelle hauteur la tête, les épaules et le buste de votre enfant doivent être positionnés.
  • Une fois les réglages correctement effectués, refermez le bouclier de sécurité.
  • Ajustez la sangle afin que votre enfant se sente confortable et en sécurité.

Pallas G en voitureUne fois que votre enfant atteint la taille de 105 centimètres ou 21 kilos, il est nécessaire d’enlever le bouclier d’impact et de passer à la ceinture de sécurité 3 points. Le manuel d’utilisateur se trouve dans une petite pochette pratique lovée dans le dossier du siège.

Approximativement 2 centimètres d’espace entre le haut des épaules de bébé et le bas des coussins latéraux de la têtière est le repère avant de refermer la ceinture de sécurité.

Ce n’est qu’une fois correctement installé que la ceinture pourra être clipsée. Des glissières prévues à cet effet permettront à votre enfant de ne pas ressentir les inconforts du tissu de la ceinture.

Les garanties Cybex

Cybex est un concepteur allemand de sièges auto évolutifs, de mobilier et de poussette pour enfants. Adapté à la vie urbaine, il évolue sans cesse pour allier sécurité et confort aux enfants de toutes les tranches d’âges jusqu’à leur 12 ans.

Le design élégant de toute leur gamme s’allie à une utilisation intuitive par les parents.

Le siège auto Pallas G de chez Cybex

Caractéristiques du siège auto Pallas G i-Size

  • Utilisation :
    • Groupe 1 : de 9 à 18 kg (env. de 8 mois à 4 ans)
    • Groupe 2 : de 15 à 25 kg (env. de 3 à 7 ans)
    • Groupe 3 : de 22 à 36 kg (env. de 6 à 12 ans)
  • Profondeur ajustable
  • Réduit de 40% les risques de blessures et maux de la nuque de bébé
  • Système L.S.P. (protection intégrée contre les impact latéraux)
  • Evolutif jusqu’à 10 ans
  • Taille de l’enfant 76 - 150 cm
  • Support de charge : entre 9 et 50 kilos.
  • Coloris disponibles chez BabyKid : 7
  • Compatible uniquement avec véhicules possédant la technologie Isofix
  • Se référer au manuel du fabricant pour une utilisation en toute sécurité

Prix et récompenses du Cybex Pallas

Questions / Réponses

  • Question de Florence

    Bonjour, quelle est la différence entre le Pallas G et le Pallas S de Cybex ? Pourriez-vous me donner les dimensions (largeur) pour chacun de ces modèles afin de voir si nous pouvons mettre 3 sièges côte à côte ? Merci d'avance.

    Réponse de BabyKid

    Merci beaucoup pour votre question. Le Siège gr1/2/3 pallas g i-size Cybex est un siège auto du groupe 1,2,3 comme le siège auto Palla s mais le Siège gr1/2/3 pallas g i-size Cybex possède un bouclier avec ceinture intégrée. La largeur du Siège gr1/2/3 pallas g i-size Cybex est de 59.5 cm contre 50 cm pour le Pallas S.Je reste à votre disposition pour toute autre question.

    Belle journée,

    Palmira

Posez votre question

Posez votre question à propos de "Siège auto Pallas G i-size Cybex (Groupe 1 / 2 / 3)". Soyez le plus précis possible afin que nous puissions vous répondre au mieux.

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté nos conditions d’utilisation du site web et de protection des données personnelles.

(* = champ obligatoire)

Avis des clients

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un avis

Connexion

Donnez votre avis

Siège auto Pallas G i-size Cybex (Groupe 1 / 2 / 3)

Siège auto Pallas G i-size Cybex (Groupe 1 / 2 / 3)

Le siège auto Pallas G de Cybex s’utilise dès 15 mois et ce jusqu’à l’âge de 12 ans. La marque Cybex largement primée innove avec le tout premier siège-auto homologué i-size et équipé d’un bouclier pour les enfants. 2-en-1 et évolutif,...

Votre générosité a permis de planter un total de

15327 arbres

afin de compenser les émissions en CO²

Plus d'info sur notre implication environnementale
Haut de la page