Siège auto Romer Premium Advansafix IV R (9-36 kg) Couleur : Cosmos Black

Siège auto Romer Premium Advansafix IV R (9-36 kg)

299,90 € Prix conseillé

Plus que 2 exemplaires en stock !

ROMER

2000028885

Le siège auto Romer Premium Advansafix IV R (9-36 kg) a été conçu afin que les enfants de 9 à 36 kg (de la naissance jusqu'à plus ou moins 10 ans) puissent voyager en toute sécurité.

Par sa fonction Flip&grow, vous pourrez passer du harnais à 5 points à la ceinture de sécurité à 3 points au fur et à mesure que votre enfant grandit et de manière très simple. Disposant de divers systèmes de sécurité avancés, le siège auto Romer Premium Advansafix IV R (9-36 kg) offrira flexibilité et protection pour tous les âges.

Vous pouvez passer du harnais intégré a la ceinture a 3 points de la voiture une fois que votre enfant atteint les 15 kg et jusqu’à un maximum de 18 kg. c’est un jeu d’enfant : il n’y a rien a retirer du siège, donc rien ne se perd, et il peut être reconvertit a tout moment.

Les parois rembourrées et le système Easyrecline avec trois positions d’inclinaison ajustables, pour les petits et les plus grands, garantissent des trajets tout confort. Lorsque vous attachez votre enfant avec la ceinture a 3 points le Secureguard maintient la sangle abdominale de la ceinture sur les os du bassin, réduisant ainsi le risque de blessure a l’abdomen.

De plus, le Sict réglable et le repose-tete en V offrent une protection dans le cas d’un impact latéral.

En savoir plus

Quelles sont les caractéristiques du siège auto Romer Premium Advansafix IV R (9-36 kg) ?

  • Fonction Flip&grow permettant une évolution avec la croissance de l'enfant
  • Harnais à 5 points
  • Systèmes de sécurité nombreux : Easyrecline - Secureguard - Repose tête en V - Parois rembourrées
  • Trois positions d'inclinaisons ajustables
  • Pour les enfants de 9 à 36 kg (environ 10 ans)

Questions / Réponses

Soyez le premier à poser une question à propos de Siège auto Romer Premium Advansafix IV R (9-36 kg)

Posez votre question

Posez votre question à propos de "Siège auto Romer Premium Advansafix IV R (9-36 kg)". Soyez le plus précis possible afin que nous puissions vous répondre au mieux.

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté nos conditions d’utilisation du site web et de protection des données personnelles.

(* = champ obligatoire)

Avis des clients

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un avis

Connexion

Donnez votre avis

Siège auto Romer Premium Advansafix IV R (9-36 kg)

Siège auto Romer Premium Advansafix IV R (9-36 kg)

Le siège auto Romer Premium Advansafix IV R (9-36 kg) a été conçu afin que les enfants de 9 à 36 kg (de la naissance jusqu'à plus ou moins 10 ans) puissent voyager en toute sécurité. Par sa fonction Flip&grow, vous pourrez passer du...
Haut de la page