Siège auto Romer Premium Advansafix IV R (9-36 kg) Votre configuration : Cosmos Black

Siège auto Romer Premium Advansafix IV R (9-36 kg)

309,90 € Prix BabyKid

309,90 € Prix conseillé

Plus que 3 exemplaires en stock !

2000028885

Disposant de divers systèmes de sécurité avancés, le siège auto Römer Premium Advansafix IV R (9-36 kg) offrira flexibilité et protection à tous les âges. Son système Flip & Grow vous permettra de passer facilement du harnais à 5 points, à la ceinture de sécurité à 3 points au fur et à mesure de la croissance de votre enfant.

En savoir plus

Le siège-auto qui évolue avec votre enfant

Le Advansafix IV R de Britax-Römer est un achat durable qui vous sera utile pendant des années. En effet, il convient parfaitement aux enfants de 9 mois à 12 ans, autrement dit de 9 kg jusqu’à 36 kg.

Ce siège auto est vraiment incroyable dans sa capacité à s’adapter au poids de l’enfant. Son système révolutionnaire, baptisé Flip & Grow, permet d’attacher les petits enfants, jusqu'à 15kg dans le harnais à 5 points, puis de passer à la ceinture de sécurité à 3 points de la voiture.

Le basculement d’un mode à l’autre se fait rapidement et sans effort. En effet, il n’y a pas besoin de démonter quoi que ce soit. Il suffit d’actionner le Flip & Grow, et de simplement faire des petits ajustements aussi simples que de régler la hauteur d'appuie-tête ou d’escamoter le harnais dans le dossier.

Le siège auto Advansafix IV R se fixe dans les points d’attache ISOFIX présents dans l’immense majorité des voitures du marché automobile belge.

Le siège auto expert en sécurité

Comme à son habitude Britax-Römer ne badine pas avec la sécurité. Ce modèle de siège auto est un petit bijou de technologie qui assure la meilleure protection possible pour votre enfant.

De nombreux tests dans le centre d’essai de la marque allemande ont permis de développer le siège auto le plus sûr qui soit. Des systèmes protègent en cas de choc frontal, latéral ou par l'arrière (c'est-à-dire tous les cas de figure possibles).

Le harnais est étudié pour ne pas blesser ou écraser le corps de votre enfant en cas d’accident. Petit ou grand, il ne subira jamais une pression excessive.

SICT est une autre technologie brevetée par la marque, qui apporte une très bonne protection latérale en amortissant les chocs violents.

Les systèmes d’attache du siège Pivot link lui garantissent une bonne fixation tout en étant capable de diffuser la force d’un impact violent. Les tests ont mis en évidence que ce système permet d'éviter les blessures les plus graves à la tête et à la colonne vertébrale.

Toujours confortablement assis dans son Advansafix IV R de Britax-Römer

Que ce soit pour un trajet jusqu’à l’école ou sur l’autoroute pour les vacances, le siège reste confortable même pour les longs voyages. Le dispositif Easy Recline, vous permet de régler facilement l’inclinaison dans 3 positions différentes sans devoir sortir l’enfant du siège. Il ou elle est confortablement assis(e) dans un siège douillet.

Les coussinets en néoprène souple de la ceinture maintiennent fermement votre enfant sans indisposer. Ceux-ci sont lavables en machine. Bref, en plus d’être un champion de la sécurité, c’est aussi un siège auto très confortable.

À propos de Britax-Römer

La philosophie de l’entreprise européenne Britax-Römer est de fournir des produits de la plus haute qualité à ses clients. Des produits durables et fabriqués en Europe.

La sécurité des enfants est pour eux, une priorité absolue en allant bien au-delà des normes légales de toxicité et de sécurité. Des tests internes et indépendants à plusieurs étapes de la fabrication répondent à des exigences qui vont bien au-delà des normes législatives.

Les efforts que Britax-Römer a déployés dans ce domaine au cours des dernières années ont été reconnus par des tests consommateurs. Tel que le Stiftung Warentest en Allemagne, où ils reçoivent systématiquement les notes les plus élevées.

Caractéristiques du siège auto Romer Premium Advansafix IV R (9-36 kg)

  • Fonction Flip & Grow permettant une évolution avec la croissance de l'enfant
  • Harnais à 5 points
  • Nombreux systèmes de sécurité innovants : Easy Recline - Secureguard - Repose-tête en V - Parois rembourrées
  • Trois positions d'inclinaisons ajustables
  • Pour les enfants de 9 à 36 kg (environ 10 ans)
  • Dimensions : 60/83 x 44 x 47 cm
  • Poids : 11 kg
  • Installation face vers l'avant : de 9 à 36 kg
  • Homologation : R44 Group 1/2/3
  • Installation en groupe 1 : fixation ISOFIX et sangle Top Tether
  • Installation en groupe 2 / 3 : fixation ISOFIX et ceinture

Questions / Réponses

Soyez le premier à poser une question à propos de Siège auto Romer Premium Advansafix IV R (9-36 kg)

Posez votre question

Posez votre question à propos de "Siège auto Romer Premium Advansafix IV R (9-36 kg)". Soyez le plus précis possible afin que nous puissions vous répondre au mieux.

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté nos conditions d’utilisation du site web et de protection des données personnelles.

(* = champ obligatoire)

Avis des clients

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un avis

Connexion

Donnez votre avis

Siège auto Romer Premium Advansafix IV R (9-36 kg)

Siège auto Romer Premium Advansafix IV R (9-36 kg)

Disposant de divers systèmes de sécurité avancés, le siège auto Römer Premium Advansafix IV R (9-36 kg) offrira flexibilité et protection à tous les âges. Son système Flip & Grow vous permettra de passer facilement du harnais à 5 points,...
Haut de la page