Sac de voyage convertible en couffin Doomoo basics New Baby Travel Sac à langer et couffin Doomoo New Baby Travel

Sac de voyage convertible en couffin Doomoo basics New Baby Travel

79,00 € Prix conseillé

Plus que 8 exemplaires en stock !

DOOMOO

36 001 008

Le sac de voyage convertible en nacelle Doomoo basics New Baby Travel permet de transporter toutes ses petites affaires et se transforme en un tour de main en un confortable couffin dans lequel bébé peut faire la sieste ou être changé.  

Il se compose de cinq vastes poches de rangement dont l’une est isotherme. Lorsque le sac est déployé, les espaces de rangement se disposent autour du lit de sorte que tout le matériel de bébé reste toujours accessible. 

Simple d’utilisation, le sac est l’accessoire indispensable pour tous les déplacements de bébé ! 

Résumé des caractéristiques de ce New BabyTravel de chez Doomoo

Avec lanières de fixation pour la poussette. 

Dimensions : P 15 cm x Lg 40 cm x H 40 cm. 


En savoir plus

Sac à langer et couffin Doomoo New Baby Travel à la loupe

Se déplacer avec un bébé est parfois une petite aventure. Il y a beaucoup à penser pour ne rien oublier : les couches, le tapis à langer, les vêtements de change, les jouets, etc. Et si le vrai défi était plutôt d’avoir une bonne organisation ? Pour ça, le secret, c’est un sac à langer bien préparé qui simplifie la préparation et le transport du nécessaire pour voyager avec un petit. Sac de voyage mais aussi coussin à langer nomade et couffin, le Baby Travel de Doomoo réunit en un tour de main tout le nécessaire pour les bébés et les parents qui aiment voyager malin.

New travel Baby de chez doomoo (Sac de voyage convertible)

Baby Travel, un sac à langer multifonction et bien pensé

New travel Baby de chez doomoo (Sac de voyage convertible)En bandoulière à votre épaule ou accroché à la poussette, le sac Baby Travel de Doomoo est à la fois léger et robuste, idéal pour transporter facilement tout le nécessaire pour bébé. Il est équipé de quatre poches spacieuses : on sait ranger toutes les petites affaires de bébé, c’est organisé et facile d’accès. L’une des poches est isotherme, pour garder au frais ou au chaud le repas de bébé.

Quand il est nécessaire de changer la couche de votre petit, le sac se transforme en un tapis de change ultra pratique. Fermé sur trois côtés, il forme un cocon propre, confortable et agréable pour bébé. Même dans cette configuration, les quatre poches restent facilement accessibles. Vous avez tout le nécessaire pour le changer sous la main.

Quand bébé est fatigué, la même configuration s’adapte et se transforme en couffin accueillant. Le côté laissé ouvert pour le change se referme et bébé peut se reposer tranquillement. Le matelas est confortable mais aussi déhoussable, ce qui facilite son entretien.

New travel Baby de chez doomoo (Sac de voyage convertible)

Doomoo, le mieux pour les petits et leurs parents

“Confort et sécurité pour les petits comme pour leurs parents” sont les maîtres-mots de la marque Doomoo.

La conception des articles Doomoo combine douceur, respect de la morphologie et sécurité. La marque travaille avec des organismes de sécurité internationaux pour soumettre tous ses produits aux tests les plus rigoureux.

New travel Baby de chez doomoo (Sac de voyage convertible)

Le développement durable guide le travail de Doomoo, marque belge de référence. La meilleure démarche pour préserver l’environnement, c’est de viser la qualité et de proposer des articles qui serviront longtemps, afin de diminuer à terme la pression sur les ressources naturelles. C’est pourquoi les articles Doomoo ont une longue durée de vie et pourront servir à plusieurs enfants. Ce qui permet à Doomoo d’allonger la durée de vie de sa gamme, c’est d’opter pour des objets pratiques, rechargeables et multi-fonctionnels. Ils sont majoritairement fabriqués en Belgique, en partenariat avec une entreprise de travail adapté (c’est-à-dire qui emploie des personnes en situation de handicap). Et chaque fois que c’est possible, les matériaux sont européens.

Spécifications générales

  • Trois-en-un : sac de voyage, coussin à langer nomade et couffin.
  • Lanières attaches-poussettes universelles.
  • Composition : tissu en polyester, draps en 100 % coton et housse du matelas en en polypropylène non tissé.
  • Entretien : laver le drap housse en machine à 40°C, nettoyer le reste du sac et le matelas avec un chiffon humide, laisser sécher à l’air libre.
  • Utilisable dès la naissance jusqu’à ce que l’enfant pèse 9 kg. Le Baby Travel ne doit plus être utilisé en couffin à partir du moment où bébé parvient à s'asseoir tout seul ou à se redresser en appui sur les mains ou les genoux.

New travel Baby de chez doomoo (Sac de voyage convertible)

Questions / Réponses

Soyez le premier à poser une question à propos de Sac de voyage convertible en couffin Doomoo basics New Baby Travel

Posez votre question

Posez votre question à propos de "Sac de voyage convertible en couffin Doomoo basics New Baby Travel". Soyez le plus précis possible afin que nous puissions vous répondre au mieux.

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté nos conditions d’utilisation du site web et de protection des données personnelles.

(* = champ obligatoire)

Avis des clients

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un avis

Connexion

Donnez votre avis

Sac de voyage convertible en couffin Doomoo basics New Baby Travel

Sac de voyage convertible en couffin Doomoo basics New Baby Travel

Le sac de voyage convertible en nacelle Doomoo basics New Baby Travel permet de transporter toutes ses petites affaires et se transforme en un tour de main en un confortable couffin dans lequel bébé peut faire la sieste ou être changé....
Haut de la page