Limited - Gigoteuse en flanelle - Trois kilos sept - 105/85 cm (3 à 24 mois) Couleurs : Gris

Limited - Gigoteuse en flanelle - Trois kilos sept - 105/85 cm (3 à 24 mois) Agrandir l'image -45%

Limited

Limited - Gigoteuse en flanelle - Trois kilos sept - 105/85 cm (3 à 24 mois)

-45%

29,95 €Prix conseillé

16,47 € Prix BabyKid

Livraison : de 2 à 5 jours ouvrables

811 7044

Les promotions LIMITED sont uniquement valables en ligne

La gigoteuse en flanelle à jambes de chez Trois Kilos sept est le petit nid qui saura apporter douceur et chaleur à votre petit bout en hiver. Des trajets en voiture aux froides nuits d'hiver, cette gigoteuse sera là pour que bébé n'ai jamais froid et qu'il dorme en toute sécurité. Elle pourra aussi accompagner bébé pour une bonne partie de sa croissance car il s'agit d'une gigoteuse transformable. Elle pourra donc s'adapter à la taille de votre enfant lorsqu'il grandira.

En savoir plus

La gigoteuse est en flanelle et constituée à 100% en polyester pour un contact ultra doux avec la peau de bébé. Ce sont des matières qui vont le tenir bien au chaud en toutes circonstances.

La gigoteuse est bien conçue d'un point de vue pratique. En effet, le passage pour la ceinture de sécurité est intégré. De cette manière sécuriser bébé n'aura jamais été aussi simple. Il vous suffira de faire passer la ceinture par la petite fente prévue à cet effet, de boucler celle-ci et le tour est joué!

Le format de 105/85 cm conviendra de 3 à 24 mois environ. Il s'agit d'une taille approximative qui conviendra au bébé étant dans la moyenne en termes de taille. Ce modèle de gigoteuse est transformable. Il est possible de la faire passer de 85 à 105cm. Pour agrandir la gigoteuse il faudra déboutonner les boutons à pressions qui se trouvent dans le bas du dos ainsi que défaire les petits noeuds qui se trouvent sur le flanc. Les tailles renseignées sont indicatives, il faut donc tenir principalement compte de la morphologie de votre bébé.

Qu'est-ce qu'une gigoteuse?

Une gigoteuse c'est un sac de couchage adapté à la taille de bébé dans lequel il va rester au chaud. Le fait que la gigoteuse soit bien adapté à la taille du bébé lui assure une certaine sécurité durant son sommeil. En raison des accidents qui ont pu avoir lieu avec des draps et couvertures, il est maintenant interdit d'utiliser ceux-ci en dessous de 18 mois. La gigoteuse apporte donc la sécurité que les draps et les couvertures ne garantissaient pas en dessous de cet âge et c'est pourquoi elle a pris leur place.

À quoi faut-il être vigilant?

  • Il faut que la taille de la gigoteuse soit adaptée à la morphologie de l'enfant.
  • La température de la pièce dans laquelle bébé se trouve ne doit pas être chauffée à une température trop élevée. Il s'agira d'adapter la manière dont bébé est habillé à la température de la pièce dans laquelle il se trouve.
  • Ne pas mettre bébé sur un plan incliné s'il souffre de RGO (reflux gastro-œsophagiens)

Caractéristiques:

  • Composition: 100% POLYESTER
  • Lavage en machine à 30°C
  • Transformable

Questions / Réponses

Soyez le premier à poser une question à propos de Limited - Gigoteuse en flanelle - Trois kilos sept - 105/85 cm (3 à 24 mois)

Posez votre question

Posez votre question à propos de "Limited - Gigoteuse en flanelle - Trois kilos sept - 105/85 cm (3 à 24 mois)". Soyez le plus précis possible afin que nous puissions vous répondre au mieux.

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté nos conditions d’utilisation du site web et de protection des données personnelles.

(* = champ obligatoire)

Avis des clients

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un avis

Connexion

Donnez votre avis

Limited - Gigoteuse en flanelle - Trois kilos sept - 105/85 cm (3 à 24 mois)

Limited - Gigoteuse en flanelle - Trois kilos sept - 105/85 cm (3 à 24 mois)

La gigoteuse en flanelle à jambes de chez Trois Kilos sept est le petit nid qui saura apporter douceur et chaleur à votre petit bout en hiver. Des trajets en voiture aux froides nuits d'hiver, cette gigoteuse sera là pour que bébé n'ai...
Haut de la page