Boutiques

Boutique de ROMER

Nous protégeons les enfants en voiture depuis 1966

Depuis l’invention de notre premier siège-auto en 1966, la sécurité des enfants est notre priorité numéro 1 et nous ne cessons d’innover dans ce sens.
En 1997, en collaboration avec Volkswagen, nous avons inventé le système ISOFIX qui permet de réduire considérablement le risque de mauvaise installation des sièges-auto. Ce système de fixation est devenu obligatoire dans la nouvelle réglementation i-Size (ECE R129).
Grâce à notre niveau de sécurité élevé, nous avons obtenu la confiance des constructeurs automobiles qui à 95% ont choisi un siège-auto Britax Römer pour passer le test Euro NCAP et obtenir leur 5ème étoile concernant protection de l’enfant!

Made in Germany & Grande Bretagne

La mention « Made in Germany » est de la plus haute importance pour nous. Non seulement l’idée ou le design d’un siège est conçu en Allemagne, mais la majorité de nos sièges-auto l’est également. Ils incarnent donc le « Made in Germany », de la conceptualisation au produit fini. En 2016 nous avons construit notre nouveau siège social, une usine dernier cri avec l’un des centres de crash-tests pour sièges-auto le plus moderne et le plus avancé technologiquement dans le monde. Cette nouvelle installation nous permet de produire 90% de nos sièges-auto et tous nos sièges-vélo en Allemagne ou en Grande-Bretagne, ainsi nous sommes en mesure de garantir une qualité irréprochable et d’obtenir de très bons résultats aux tests dynamiques et chimiques.

17 boutiques

ROMER

Haut de la page