Porte-bébé Ergobaby Embrace Le porte-Bébé nouveau né Ergobaby Embrace: Doux, enveloppant et ultra confortable Votre configuration : Gris chiné (Heather Grey)

Porte-bébé Ergobaby Embrace

79,90 € Prix conseillé

Plus que 4 exemplaires en stock !

EBBCEMAGRY

Le porte-bébé Ergobaby Embrace est un tout nouveau porte-bébé pour les nouveau-nés (à utiliser dès la naissance, jusqu’à 11 kg maximum).

Ce porte-bébé Ergobaby Embrace est confortable avec la douceur d’une écharpe de portage et il est facile d’utilisation. Deux positions sont possibles : soit vers vous, soit face au monde.

En savoir plus

Un porte-bébé conçu avec soin

Le porte-bébé Embrace de Ergobaby est à la fois simple et léger, mais aussi extraordinairement solide. Conçu dans des matériaux de qualité supérieure, son architecture souple offre une sensation de douceur exceptionnelle.

Le porte-bébé Embrace est léger avec son poids de seulement 480 grammes. Il offre néanmoins une totale sécurité par sa conception soignée dans des tissus ultrarésistants.

Les trois modes de portage avec le porte-bébé Ergobaby Embrace

  1. Votre nouveau-né (moins de 58 cm)
  2. Votre bébé tourné vers l’intérieur (plus de 58 cm)
  3. Votre bébé tourné vers l’extérieur (plus de 66 cm)

Porte-bébé Ergobaby Embrace et ses 3 positions

Position ergonomique et portage naturelle

Comme les autres produits de la collection d’Ergobaby, l’Embrace est conçu de manière ergonomique et est reconnu par l’Institut international de la dysplasie de la hanche comme étant «produit sain pour la hanche».

Ce porte-bébé à structure souple soutient votre bébé dans une position assise naturelle et répartit uniformément son poids. Il existe trois modes d’utilisation avec bébé en position avant : mode nouveau-né, face à l’extérieur et face à l’intérieur. Il convient de la naissance jusqu’à 11,3 kg, soit environ 1 an.

Un porte-bébé agréable et distingué

Le porte-Bébé nouveau né Ergobaby Embrace: Doux, enveloppant et ultra confortableL’Embrace se décline en différentes couleurs sobres et chics. Il est fait dans de jolis tissus doux et a une conception simple à trois boucles qui offre la totale sécurité d’un porte-bébé robuste, mais avec la sensation de légèreté d’une écharpe enveloppante.

L’Ergopromise, une garantie fabricant de 10 ans

Et comme avec tous les porte-bébés Ergobaby, il est livré avec ErgoPromise, une garantie de 10 ans qui permet, en cas de défaut, de remplacer votre porte-bébé ou certains de ses éléments sans frais.

À quel âge le porte-bébé Ergobaby Embrace peut-il être utilisé ?

L’Embrace peut être utilisé dès la naissance avec un poids minimum de 3,2 kg et une taille minimale de 50,8 cm. Il pourra servir jusqu’à 11,3 kg, soit environ 12 mois. Il excelle vraiment dans son rôle pendant les premiers mois de vie de votre bébé. Il s’ajuste facilement pour toujours garder votre petit à la bonne hauteur et dans une position confortable pour tout le monde.

Est-il facile de mettre et de retirer le porte-bébé Ergobaby Embrace ?

L’Embrace est très facile à enfiler et à enlever avec seulement trois sangles pour sécuriser. Vous n’avez besoin d’aucun autre accessoire pour passer du mode siège nouveau-né au mode bébé, il suffit pour cela de replier la ceinture deux fois. Des instructions visuelles pratiques se trouvent sur la ceinture et à l’intérieur du porte-bébé. À chaque endroit de réglage, les différents modes d’assise sont représentés par les lettres A et B afin de vous assurer que vous avez bébé à la bonne hauteur et que les bretelles sont correctement croisées.

Si vous voulez tout savoir et consulter des instructions encore plus précises sur le porte-bébé, le site Web d’Ergobaby contient toutes les instructions dont vous avez besoin ainsi que des didacticiels vidéo utiles pour comprendre chaque position.

Est-il aisé de mettre son enfant dans le porte-bébé Ergobaby Embrace ?

Absolument, vous pouvez installer votre bébé dans le porte-bébé soit en étant debout, soit en position assise. Quelle que soit votre préférence, il est très facile de manipuler le porte-bébé et votre bébé en même temps. Une fois que vous avez bouclé la ceinture, il vous suffit de garder une main pour soutenir votre bébé pendant que l’autre met les sangles en place et clipse les ceintures.

Porte bébé Ergobaby

Le porte-bébé Ergobaby Embrace est-il ergonomique ?

Oui, Ergobaby a été l’une des premières marques de porte-bébés à proposer des porte-bébés ergonomiques. Comme tous les porte-bébés Ergobaby, il est conçu pour soutenir la position assise naturelle de votre bébé et permet spécifiquement à votre bébé de s’asseoir en position «M». Il a également été considéré comme le meilleur porte-bébé de sa catégorie dans de nombreuses compétitions. Soyez rassuré, votre bébé sera très confortablement installé dans son Embrace.

Évidemment, vous devez minutieusement suivre les instructions pour que les fesses de votre bébé soient correctement positionnées et que ses hanches soient tournées pour que la position de la colonne vertébrale soit la plus correcte possible, et ses jambes en position M écartées. Il est vraiment facile à positionner, même si vous devez réajuster en cours de route tout en portant votre enfant.

À propos de la marque Ergobaby

Ergobaby a été créée en 2002 par une jeune maman californienne, Karin Frost. La marque a rapidement gravi les échelons et est même devenue la référence et le leader mondial en ce qui concerne les porte-bébés. En concevant des produits d’excellente qualité qui ravissent les parents.

Caractéristiques techniques du porte-bébé Ergobaby Embrace

  • 2 positions de portage sur le ventre : vers vous ou face au monde
  • Parfaite alliance entre un porte-bébé et une écharpe de portage
  • Le tissu du porte-bébé Ergobaby Embrace très doux et confortable
  • Position M ergonomique pour soutenir votre bébé
  • À utiliser dès la naissance de votre bébé, jusqu’à 11 kg maximum
  • Labelisé Oeko-Tex Standard 100

Qu'est-ce le label Oeko-tex 100 pour un porté-bébé Ergobaby ?

Créé en 1992, Oeko-Tex 100 est un label international qui garantit que le porte bébé ne contient aucune substance toxique. Ce label contrôle les fibres synthétiques et les fibres naturelles. Il regroupe 16 instituts de recherche pour le textile. Centexbel (centre technique et scientifique de l’industrie textile belge) fait partie de l'association.

Le porte-bébé Ergobaby Embrace

Questions / Réponses

Soyez le premier à poser une question à propos de Porte-bébé Ergobaby Embrace

Posez votre question

Posez votre question à propos de "Porte-bébé Ergobaby Embrace". Soyez le plus précis possible afin que nous puissions vous répondre au mieux.

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté nos conditions d’utilisation du site web et de protection des données personnelles.

(* = champ obligatoire)

Avis des clients

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un avis

Connexion

Donnez votre avis

Porte-bébé Ergobaby Embrace

Porte-bébé Ergobaby Embrace

Le porte-bébé Ergobaby Embrace est un tout nouveau porte-bébé pour les nouveau-nés (à utiliser dès la naissance, jusqu’à 11 kg maximum). Ce porte-bébé Ergobaby Embrace est confortable avec la douceur d’une écharpe de portage et il est...

Votre générosité a permis de planter un total de

14319 arbres

afin de compenser les émissions en CO²

Plus d'info sur notre implication environnementale
Haut de la page