Coussin d'allaitement Doomoo Buddy Idéal tant pour votre bébé que pour les parents ! Votre configuration : NUANCE - Anthracite (Chiné anthracite)

Coussin d'allaitement Doomoo Buddy

67,95 € Prix conseillé

Livraison : de 2 à 5 jours ouvrables

B01

Le Doomoo Buddy est un grand coussin multi-usages idéal tant pour le bébé que pour ses parents.

Sa forme, sa flexibilité et sa souplesse permettent au corps de se détendre et de se relaxer complètement.

Il garantit un confort a la future maman durant la grossesse, pour allaiter ou donner le biberon ainsi qu’au bébé qui s’y sentira délicieusement bien installe dans différentes positions.

Composition: 95% coton et 5% élasthanne.

Rembourrage: microbilles et polystyrène expanse.

Housse: lavable en machine a 40° - ne va pas au séchoir.

Accessoires & articles de puériculture en lien

En savoir plus

Le Doomoo Buddy est un coussin d'allaitement multi-usages qui assure un confort hors-norme tout en étant très facile d'utilisation. Il est conçu en tissu élastique à l'intérieur duquel se trouvent du coton organique et les microbilles de remplissage. Il est possible de recharger le coussin en achetant les recharges prévues à cet effet. Le coussin d'allaitement buddy de chez Doommoo est recommandé par les kinésithérapeutes.  


Coussin d’allaitement Buddy Doomoo : composition détaillée

Le coussin multi-usage de la marque Doomoo a été réalisé éthiquement et est composé de façon écoresponsable. Voici une explication plus détaillée de sa composition :

  • Housse extérieure : 5% d’élasthanne et 95% de coton organique ;
  • Housse intérieure : 8% d’élasthanne et 92% de polyester ;
  • Rembourrage : microbilles et polystyrène expansé.

Un coussin de maternité avec confort modulable grâce aux microbilles

Les microbilles, bien qu’elles soient très efficaces, peuvent s’affaisser au fil du temps. Cela peut influencer la qualité du soutien de votre coussin de maternité. C’est pourquoi le coussin Buddy de chez Doomoo est extrêmement pratique : il est possible de remplir plus ou moins votre coussin d’allaitement en fonction de vos besoins, en achetant les recharges de microbilles de 12 litres prévues à cet effet. Celles-ci rendent le coussin de maternité modulable à souhait et confèrent à votre bébé un soutien de qualité.

Le coussin épouse la forme de votre corps ou celle de votre bébé, pour garantir un confort maximum. Il pourra vous permettre de dormir confortablement durant votre grossesse et à la fin de celle-ci, il fera office de petit nid douillet pour accueillir bébé. Grâce à ces microbilles, vous pourrez garder votre coussin plus longtemps ainsi que pour vos éventuelles futures grossesses.

Conseils pour l’entretien et le lavage de votre coussin Buddy Doomoo

La housse de votre coussin de maternité Buddy peut être lavée en machine à 30°C maximum pour ne pas altérer ses propriétés biélastiques. Un séchage à l’air libre est préconisé. Le coussin en lui-même peut occasionnellement être lavé en machine à 30°C en cas de grosses taches, mais doit absolument sécher à l’air libre. Pour encore plus de protection, enveloppez votre coussin dans un tissu de lavage avant de le mettre en machine.

Comment recharger son coussin Doomoo Buddy ?

Le remplissage des doomoo buddy et doomoo Softy s’effectuent par la tirette située sur la housse intérieure.

  1. Défaire la fermeture éclair de l'oreiller.
  2. Utiliser un trombone pour ouvrir la fermeture à glissière du sac intérieur.
  3. Ouvrir la fermeture éclair.
  4. Ouvrir le sac à l'intérieur.

 Nos 3 étapes pour recharger votre doomoo

Etape 5

Ensuite, l'étape 5 vise à retirer l'étiquette adhésive sur le dessus des 12 litres de microbilles en polystyrène. Vous pouvez utiliser le tube de remplissage (Voir le schèma ci-dessous) et coupez le haut du tube de remplissage. Remplissez le sac intérieur de votre doomoo en tenant le sac de recharge à l'envers.

doomoo: L'étape 5 pour recharger vos microbilles

Label Oeko-Tex

Le label Oeko-Tex garantit que le produit fini ne contient aucune substance toxique. C'est un label international qui a été créé en 1992. Il s'intéresse aussi bien au textile naturel que synthétique. C'est une garantie que le produit a été vérifié par des experts et qu'il n'est donc pas toxique pour votre enfant.

Le coussin d'allaitement Doomoo Buddy est GOTS certified

Logo du label GOTS

GOTS certified (Global Organic Textile Standard) est un label européen qui garantit un mode de production écologique et socialement responsable. De cette manière vous avez la garantie que le coussin d'allaitement Doomoo rentre dans les normes à respecter pour se voir attribuer ce label. À savoir, le traitement du textile, la fabrication, l’emballage, l’étiquetage, le commerce et la distribution des produits sont certifiés et réalisés en suivant des critères écologiques et sociaux définis.

Maman et son bébé sur le coussin d'allaitement Doomoo

Questions / Réponses

Soyez le premier à poser une question à propos de Coussin d'allaitement Doomoo Buddy

Posez votre question

Posez votre question à propos de "Coussin d\'allaitement Doomoo Buddy". Soyez le plus précis possible afin que nous puissions vous répondre au mieux.

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté nos conditions d’utilisation du site web et de protection des données personnelles.

(* = champ obligatoire)

Avis des clients

Sophie 10 janvier
Le top du confort
Le coussin dommo buddy est parfait pour dormir avec ce gros ventre.

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un avis

Connexion

Donnez votre avis

Coussin d'allaitement Doomoo Buddy

Coussin d'allaitement Doomoo Buddy

Le Doomoo Buddy est un grand coussin multi-usages idéal tant pour le bébé que pour ses parents. Sa forme, sa flexibilité et sa souplesse permettent au corps de se détendre et de se relaxer complètement. Il garantit un confort a la...
Haut de la page