Bloom - fresco chrome rosegold chaise haute fresco sans assise edition speciale

Bloom - fresco chrome rosegold chaise haute fresco sans assise edition speciale Agrandir l'image

Bloom - fresco chrome rosegold chaise haute fresco sans assise edition speciale

535,00 €

E10535-GRB-11-AKS

Elle est livrée avec un réhausseur de siège, un repose-pieds, une barre de sécurité et 2 tablettes amovibles. Chaise haute évolutive avec système d'inclinaison à 3 positions : mode berceau, entièrement allongé pour le nouveau-né, mode semi-incliné et position droite. L'inclinaison se règle avec une poignée très simple à utiliser. Le chassis est entièrement amovible pour un nettoyage facile.

En savoir plus

Elle est livrée avec un réhausseur de siège, un repose-pieds, une barre de sécurité et 2 tablettes amovibles. Chaise haute évolutive avec système d'inclinaison à 3 positions : mode berceau, entièrement allongé pour le nouveau-né, mode semi-incliné et position droite. L'inclinaison se règle avec une poignée très simple à utiliser. Le chassis est entièrement amovible pour un nettoyage facile. Réglage de la hauteur très simple par vérin pneumatique permettant une hauteur de plateau jusqu'à 91 cm (table de repas, table-bar etc... ). Ainsi, bébé reste toujours sous les yeux de ses parents. Rotation sur 360 degrés avec ralentisseur. Livrée avec un réhausseur de siège avec entrejambe, votre bébé sera en totale sécurité grâce au harnais de sécurité 5 points avec sangles rembourrées et boucle d'attache rapide. Le harnais se range ensuite dans la coque du siège. Le repose-pieds est amovible et réglable sur 3 positions pour grandir avec votre enfant. L'arceau de sécurité en aluminium est amovible par mécanisme de clic, utilisable dans les 3 positions et permet d'installer facilement l'une des 2 tablettes fournies (l'une pour jouer, l'autre pour les repas), anti-glisse et résistantes aux rayures, en plastique (qualité alimentaire ) et pouvant aller au lave-vaisselle. La chaise haute Fresco est aussi équipée de roulettes invisibles sous la base permettant de la déplacer facilement. Poids : 14,1 kg Dimensions : Dimensions : Hauteur maxi : 115 cm, Hauteur mini : 78 cm, Diamètre au sol : 62 cm, Largeur assiste et tablette : 68 cm, Hauteur maxi de l'assise : 91 cm jusqu'au plateau. La chaise haute FRESCO doit être utilisée avec le Starter Kit (2 assisses de tailles différentes), vendu séparément, et vous permettant de coordonner la couleur avec votre intérieur. Conforme aux normes de sécurité européennes. Montage : A assembler soi-même. Notice fournie. Convient à l'enfant de la naissance jusqu'à ses 8 ans environ (poids 36 kilos).

Avis des clients

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un avis

Connexion

Donnez votre avis

Bloom - fresco chrome rosegold chaise haute fresco sans assise edition speciale

Bloom - fresco chrome rosegold chaise haute fresco sans assise edition speciale

Elle est livrée avec un réhausseur de siège, un repose-pieds, une barre de sécurité et 2 tablettes amovibles. Chaise haute évolutive avec système d'inclinaison à 3 positions : mode berceau, entièrement allongé pour le nouveau-né, mode...
Haut de la page