Les vêtements pour bébés anti-UV Lassig : témoignage d’une Maman

Quels-sont les vêtements les plus adaptés pour habiller vos enfants lors de journées ensoleillées ou des virées à la plage ? Charlotte, maman de deux enfants et cliente chez BabyKid, vous donne son avis sur les vêtements anti-UV de la collection « Splash and Fun » de la marque Lassig.

Lassig - Splash and Fun

L’importance de vêtements anti-UV pour bébé

Charlotte, maman et cliente BabyKidCe n’est pas un secret, les bébés ont une peau fragile et sensible. En été, de nombreux facteurs peuvent irriter la peau de votre enfant : soleil, sable, eau salée, maillot, crème solaire… Il n’est pas toujours facile de savoir quels vêtements sont les plus adaptés pour votre bébé lorsque le soleil brille.

Nous avons croisé Charlotte en train de faire son shopping chez BabyKid, et lui avons demandé ce qu’elle pensait de la collection été de la marque Lassig. Selon Charlotte, un tissu doux, élastique et anti-UV est la combinaison parfaite pour le confort de ses enfants. Si en plus de cela ils ont un look moderne et mignon, c’est parfait ! « En effet, on trouve très peu de vêtements pour bébés anti-UV sur le marché… nous explique la jeune Maman, mais c’est tellement important pour leur bien-être ! De plus, c’est super pratique : pas besoin de leur courir après avec de la crème solaire. Même s’il faut tout de même en mettre un peu malgré les habits anti-UV si vous comptez passer la journée au soleil. »

La collection « Splash and Fun » Lassig : durable et qualitative

Les vêtements pour bébé Lassig sont réutilisables, peuvent aller dans l’eau, sèchent rapidement et sont doux pour la peau de votre bébé. Vous trouverez tout l’équipement adéquat pour les sorties plage en famille chez BabyKid : sandales de plage, couche maillot de bain, t-shirt anti-UV à manches courtes, chapeau anti-UV réversible et casquette protège-nuque.

La culotte de bain réutilisable : une innovation en puériculture

Collection Lassig Splash and Fun« Depuis que je sais qu’elle existe, je ne peux plus me passer de la couche maillot de bain pour mes enfants, explique Charlotte. C’est devenu un indispensable pour les vacances ! » Que ce soit pour des baignades en piscine ou en mer, cette culotte de bain permet d’éviter les accidents inattendus. En effet, une couche lavable est intégrée dans le maillot et absorbe l’humidité pour plus de confort une fois que vos enfants sont hors de l’eau. Elle est lavable en machine et bien sûr, réutilisable.

Chapeaux de soleil, T-shirts, chaussures d’eau : des coloris pour tous les goûts

« Cette collection est super ! nous dit Charlotte, je craque pour les petites chaussures d’eau couleur framboise. Les dessins sur le thème marin sont plus mignons les uns que les autres. Il existe même deux modèles de couvre-chefs : le bob, et la casquette. J’adore. »

Lassig, une marque qui se soucie de l’environnement

La marque allemande Lassig est bien connue pour proposer des articles de puériculture écologiques, et confortables. Elle met un point d’honneur à la protection de l’environnement, à la qualité et au design. Lassig crée ses collections en ce sens, en utilisant des matières recyclées et biodégradables.

Intéressés par des maillots de bain anti-UV pour vos enfants ?

Rendez-vous sur l’e-shop de BabyKid pour découvrir toute la collection été 2021 de Lassig. Pour toutes questions, contactez-nous via le formulaire en ligne ou par téléphone.

 

Haut de la page