Matelas de bain flottant Doomoo Easy bath Permet de baigner bébé confortablement et en toute sérénité

Matelas de bain flottant Doomoo Easy bath

19,95 € Prix conseillé

Plus que 4 exemplaires en stock !

20 001 002

Le matelas de bain flottant Doomoo basics easy bath permet de baigner bébé confortablement et en toute sécurité. Le corps partiellement immergé, votre bébé flotte agréablement "entre deux eaux" tandis que la personne qui le baigne ne doit fournir aucun effort et garde les mains libres pour le savonner. Grâce aux micro - grains intérieurs, le matelas de bain se gorge d'eau et entoure le corps de votre bébé. 

En résumé: Quelques caractéristiques du matelas de bain flottant Doomoo Easy Bath : 

  • Convient dès la naissance jusqu’à 8 kilos. 
  • Dimensions : 40 x 60 cm.
  • Matière du devant : 100% polyester.  
  • Matière de l’arrière : matière non tissée 100% polypropylène. 
  • Rembourrage : grains en polystyrène expansé.

Accessoires & articles de puériculture en lien

En savoir plus

L’heure du bain ? Non, l’heure de la détente ! Grâce aux micro-perles qui en composent l'intérieur, Easy Bath est doux et moelleux, il flotte facilement et se moule parfaitement autour du petit corps de bébé. Et vous, vous gardez les mains libres pour le savonner. C’est la solution idéale pour donner facilement le bain à votre bébé.

Le bain, un moment privilégié avec Easy bath

Voici un matelas parfait pour faire rimer le moment du bain avec douceur, complicité et sécurité. Après 9 mois dans le liquide amniotique, les nouveau-nés sont fort sensibles au contact avec l’eau. Le moment du bain peut être particulièrement agréable pour le tout petit et c’est une belle occasion de complicité avec le parent qui lui donne le bain.

Le matelas de bain flottant Doomoo Easy bath

Grâce au matelas Easy Bath de Doomoo, bébé est bien enveloppé et flotte tout en étant partiellement immergé. Le matelas de bain est conçu pour garantir le confort du bébé comme celui de l’adulte qui lui donne le bain. Votre petit est agréablement immergé dans l’eau, tandis que vous avez les mains libres pour le laver.

Simplicité et efficacité

Le matelas de bain flottant Doomoo Easy bath L’utilisation du matelas Easy Bath de Doomoo est très simple et s’adapte à toutes les baignoires. Très concrètement, voici comment procéder. On remplit la baignoire d’eau, on vérifie que la température est à 37°. On immerge complètement le matelas de bain Easy Bath sous le niveau de l'eau, puis on installe délicatement bébé dessus. On vérifie bien que sa tête et ses oreilles sont au-dessus du niveau de l'eau. Et voilà, il n’y a plus qu’à laver bébé et babiller tranquillement.

Une fois utilisé, il suffit de rincer le matelas, de le secouer puis de le mettre à sécher. Il dispose d’une petite boucle pour le suspendre facilement au robinet ou à un crochet. C’est bien pratique pour garder une salle de bain rangée.

Pour conserver votre Easy Bath en bon état, veillez à ne jamais utiliser d’huile de bain.

Doomoo, le mieux pour les petits et leurs parents

Marque belge de référence, Doomoo assure un maximum de confort et de sécurité aux petits comme à leurs parents.

La conception des articles Doomoo combine douceur, respect de la morphologie et sécurité. La marque travaille avec des organismes de sécurité internationaux pour soumettre tous ses produits aux tests les plus rigoureux.

Quant à la production, elle s’inscrit dans une démarche de développement durable. Les articles ont une longue durée de vie car ils sont pratiques, rechargeables et multi-fonctionnels.

Ils sont majoritairement fabriqués en Belgique, en partenariat avec une entreprise de travail adapté (c’est-à-dire qui emploie prioritairement des personnes en situation de handicap, physique ou mental). Et chaque fois que c’est possible, les matériaux sélectionnés sont européens.

Le matelas de bain flottant Doomoo Easy bath

Spécifications générales

  • Dimensions : 60 cm x 40 cm
  • Composition : devant en 100 % polyester, dos de tissu non tissé en 100 % polypropylène, remplissage de billes en polystyrène expansé
  • Adapté pour les bébés de 3 à 8 kg
  • Convient à tous les formats de baignoire, qu’elle soit au format “bébé” ou familial
  • Entretien : laver à la main ou en machine à 30°C dans un sac de lavage. Ne pas utiliser de séchoir ni laisser sécher le matelas à proximité d’une source de chaleur électrique. Ne jamais utiliser d’huile de bain
  • Dispositif d’aide au bain : ne jamais laisser l’enfant sans surveillance

Questions / Réponses

Soyez le premier à poser une question à propos de Matelas de bain flottant Doomoo Easy bath

Posez votre question

Posez votre question à propos de "Matelas de bain flottant Doomoo Easy bath". Soyez le plus précis possible afin que nous puissions vous répondre au mieux.

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté nos conditions d’utilisation du site web et de protection des données personnelles.

(* = champ obligatoire)

Avis des clients

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un avis

Connexion

Donnez votre avis

Matelas de bain flottant Doomoo Easy bath

Matelas de bain flottant Doomoo Easy bath

Le matelas de bain flottant Doomoo basics easy bath permet de baigner bébé confortablement et en toute sécurité. Le corps partiellement immergé, votre bébé flotte agréablement "entre deux eaux" tandis que la personne qui le baigne ne...
Haut de la page