Écharpe d'allaitement Lassig Une écharpe d'allaitement 100 % coton, combinaison 2 en 1 Couleurs et motifs Lassig : NUANCE - Bleu Marine (Navy)

Écharpe d'allaitement Lassig

24,95 € Prix conseillé

Livraison : de 2 à 5 jours ouvrables

LASSIG

1531007401

L’écharpe d’allaitement Lassig est issue d’une combinaison 2 en 1 afin de vous permettre de porter cet article comme un foulard et de le déplier facilement afin d’en faire une écharpe d’allaitement efficace lorsque bébé réclame son repas.

Composée 100 % en coton, cette écharpe permettra une préservation de la peau de votre petit bout lorsqu’il sera blotti contre à vous lors de l’allaitement.

En savoir plus

Une écharpe qui peut être portée de différentes manières

Le principal point fort principal de cette écharpe est de pouvoir être portée de différentes façons. Douce et élégante, vous pouvez l’utiliser en toutes occasions. Lorsque vous n’allaitez pas, elle devient un accessoire vestimentaire pratique et à la mode.

Les avantages d’utiliser une écharpe pour l’allaitement

Les écharpes d’allaitement se sont imposées ces dernières années. Les nouveaux modèles de Lassig proposent une collection de style aux multiples usages. L’écharpe d’allaitement peut servir d’écharpe simple ou de foulard, elle peut aussi servir de housses de siège d’auto, de buggy et de poussette ou même couvrir une chaise haute, un panier ou une balançoire pour bébé.

L’écharpe d’allaitement est donc un article polyvalent qui sert de vêtement pour les mères et de cocon d’intimité pour les nourrissons.

Un bébé moins distrait est un bébé qui mange mieux

Les bébés qui ont du mal à se calmer pour manger ou ceux qui ont simplement de la difficulté à prendre le sein ont besoin d’un environnement calme pour téter.

En fait, l’écharpe d’allaitement est profitable à tous les bébés. Bien installés, ils peuvent jouir d’un minimum de distractions. L’écharpe d’allaitement élimine les distractions visuelles et atténue certains sons extérieurs, pour que le bébé reste concentré à 100 % sur la tétée.

Une écharpe d’allaitement qui vous procure la discrétion nécessaire

Les bébés ont besoin d’être allaités chaque fois que le besoin s’en fait sentir, et parfois ils ont besoin de téter lorsqu’ils sont en promenade ou dans les transports. Une écharpe d’allaitement permet à une maman d’allaiter discrètement lorsqu’elle est en public ou de continuer à socialiser avec ses amis et sa famille pendant que le petit bébé prend une collation.

Un objet polyvalent et multi-usage

Pour les mamans qui utilisent un tire-lait, une écharpe d’allaitement offre de l’intimité lorsque le besoin de tirer du lait est urgent et que vous n’êtes pas à la maison. Les seins engorgés sont inconfortables et, si le bébé n’est pas disponible pour vous aider, votre pompe, vos biberons et votre sac réfrigérant peuvent tous se cacher discrètement sous votre écharpe d’allaitement, même au travail.

Echarpe d'allaitement Lassig

Profiter de votre liberté

L’un des principaux avantages de l’utilisation d’une écharpe d’allaitement est la liberté qu’elle offre aux mères qui allaitent, leur permettant de sortir et de se déplacer sans se soucier d’allaiter lorsqu’elles ne sont pas à la maison. La maman et son bébé sont libres de faire une promenade plus longue, de passer du bon temps dans un parc ou de se retrouver avec des amis, tout en sachant que s’il est temps d’allaiter, l’écharpe est là pour assurer votre intimité à tout moment.

À propos de la marque Lassig

Lassig est une firme allemande qui s’investit beaucoup dans le style et la qualité de ses produits et qui respire la joie de vivre. Elle crée des produits beaux et intelligents tout en gardant toujours un côté cool. D’ailleurs, saviez-vous que Lässig est un mot allemand qui pourrait se traduire par zen, décontracté ou encore tranquille.

Toujours à la pointe des tendances, les créateurs de chez Lassig trouvent l’inspiration dans le monde qui nous entoure, entre les cours de récré et les podiums de la haute couture.

Régulièrement récompensée par les consommateurs et des jurys internationaux, la marque sait y faire pour nous rendre la vie plus facile. Lassig nous propose des produits de grande qualité qui donnent envie d’être arborés, touchés, caressés…

Caractéristiques techniques de l’écharpe d’allaitement Lassig

  • Combinaison 2 en 1
  • 100 % en coton
  • Entretien : lavage en machine à 60°C (lavage en machine, programme normal à 60° C, séchage en machine à basse température)
  • Dimensions : 64 cm x 210 cm

Questions / Réponses

Soyez le premier à poser une question à propos de Écharpe d'allaitement Lassig

Posez votre question

Posez votre question à propos de "Écharpe d\'allaitement Lassig". Soyez le plus précis possible afin que nous puissions vous répondre au mieux.

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté nos conditions d’utilisation du site web et de protection des données personnelles.

(* = champ obligatoire)

Avis des clients

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un avis

Connexion

Donnez votre avis

Écharpe d'allaitement Lassig

Écharpe d'allaitement Lassig

L’écharpe d’allaitement Lassig est issue d’une combinaison 2 en 1 afin de vous permettre de porter cet article comme un foulard et de le déplier facilement afin d’en faire une écharpe d’allaitement efficace lorsque bébé réclame son...
Haut de la page