Doomoo basics - plan incline lit rest easy large

Doomoo basics - plan incline lit rest easy large

24,95 € Prix conseillé

Livraison : de 2 à 5 jours ouvrables

DOOMOO BASICS

40 040 005

LE PLAN INCLINE DELTA BABY PERMET DE SURELEVER (ANGLE DE 15°) LA PARTIE SUPERIEURE DU CORPS DE L'ENFANT DURANT SON SOMMEIL. CETTE POSITION RECOMMANDEE PAR DE NOMBREUX PEDIATRES FAVORISE LA RESPIRATION ET LA DIGESTION. LE PLAN INCLINE EST CONSEILLE EN CAS DE REGURGITATION, D'OTITE, DE RHUME ET AUTRES INFECTIONS RESPIRATOIRES. IL SE PLACE SUR OU SOUS LE DRAP. LE PLAN INCLINE DELTA BABY - GR

En savoir plus

LE PLAN INCLINE DELTA BABY PERMET DE SURELEVER (ANGLE DE 15°) LA PARTIE SUPERIEURE DU CORPS DE L'ENFANT DURANT SON SOMMEIL. CETTE POSITION RECOMMANDEE PAR DE NOMBREUX PEDIATRES FAVORISE LA RESPIRATION ET LA DIGESTION. LE PLAN INCLINE EST CONSEILLE EN CAS DE REGURGITATION, D'OTITE, DE RHUME ET AUTRES INFECTIONS RESPIRATOIRES. IL SE PLACE SUR OU SOUS LE DRAP. LE PLAN INCLINE DELTA BABY - GRAND MODELE - EST COMPATIBLE AVEC LE POSITIONNEUR DORSAL DELTA BABY.

Questions / Réponses

Soyez le premier à poser une question à propos de Doomoo basics - plan incline lit rest easy large

Posez votre question

Posez votre question à propos de "Doomoo basics - plan incline lit rest easy large". Soyez le plus précis possible afin que nous puissions vous répondre au mieux.

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté nos conditions d’utilisation du site web et de protection des données personnelles.

(* = champ obligatoire)

Avis des clients

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un avis

Connexion

Donnez votre avis

Doomoo basics - plan incline lit rest easy large

Doomoo basics - plan incline lit rest easy large

LE PLAN INCLINE DELTA BABY PERMET DE SURELEVER (ANGLE DE 15°) LA PARTIE SUPERIEURE DU CORPS DE L'ENFANT DURANT SON SOMMEIL. CETTE POSITION RECOMMANDEE PAR DE NOMBREUX PEDIATRES FAVORISE LA RESPIRATION ET LA DIGESTION. LE PLAN INCLINE...
Haut de la page